Tourisme en Tunisie : 13 hôtels rouverts à Djerba et Zarzis

djerba

Le directeur régional du tourisme, Ahmed Kalboussi, a fait une déclaration officielle à l’agence Tunis Afrique Presse le mois de mai dernier pour annoncer  la réouverture de « 13 unités hôtelières » « situées dans les zones de Djerba et Zarzis (gouvernorat de Médenine) » en prévision de la nouvelle saison touristique.

Comme ce responsable le souligne, « les indicateurs sont en nette amélioration » et ont contribué à stabiliser la question sécuritaire de la région. Depuis cette réouverture de ces complexes hôteliers, une « capacité d’accueil de plus de 8000 lits » attend les nombreux voyageurs qui souhaitent découvrir la Tunisie, et spécialement l’île de Djerba.

D’ailleurs, pour renforcer ce secteur du tourisme en Tunisie et « donner une image positive de la destination tunisienne », « deux vols réguliers par semaine outre huit vols par semaine » partiront de Prague et « mettront le cap sur la région et ce jusqu’au 25 novembre ».

A noter que 25 autres établissements d’hébergements restent encore fermés actuellement mais restent déjà en cours d’ouverture. La région étant fortement affluant, il n’y a pas lieu de s’inquiéter quant au nombre de visite qu’elle suscite.

Booking.com

Articles récents