Le top modèle russe Nina fait le buzz sur le web en Tunisie lors de son séjour à Djerba

nina serebrova djerba

Le mannequin d’origine russe, Nina Serebrova, est à Djerba depuis 3 jours. En postant seulement 4 photos sur son compte Instagram, elle a réussi à créer le buzz. La jeune femme se faisait photographier en bikini string, lascivement allongée sur un transit sur la plage ou face à la mer, les bras écartés. Des photos qui mettent en avant sa plastique irréprochable, ne laissent indifférents ses followers qui dépassent les 1,3 millions.

Ces photos du top modèle russe ont notamment fait beaucoup réagir les internautes tunisiens et djerbiens. Certains ont certes fait des commentaires coquins et  gentiment railleurs sur le physique du mannequin. Mais d’autres ont plus insisté sur le fait que le top modèle aurait fait parler de Djerba et du tourisme en Tunisie en seulement quatre photos que le ministère du Tourisme en quatre ans de travail.

Nina Serebrova fait partie des invités de l’hôtel 5 étoiles Radisson Blue de Djerba, à l’occasion de la fête d’anniversaire de l’établissement, qui aura lieu samedi soir.

Booking.com

Articles récents