vous êtes ici :

Maison Leila

La Maison Leila est dédicacée aux personnes souhaitant renouer avec le calme, la volupté et l’authenticité. L’architecture est typique des Menzels (maisons traditionnelles tunisiennes). Cet hôtel de charme est incontestablement l’hébergement idéal pour échapper à l’agitation du centre-ville.

Les lieux sont fréquentés par une clientèle d’affaires, des touristes et des familles. En journée, ils découvriront les paysages environnants ou se prélasseront sur la plage à 4 km de là. Rentrés le soir, ils se relaxeront de la fatigue de la journée, lors d’une pause lecture ou d’un délicieux thé maison. Ou bien, ils découvriront les joies du hammam. Tout comme, ils prendront plaisir à retrouver les confortables coins et fauteuils aménagés autour de la piscine. Que de joie et de plénitude en perspective !

Les activités

  • piscineBien être
  • piscinePiscine
  • piscinePlage
  • piscineWifi
  • piscineAnimation
  • piscineFamille
  • piscinePetit dejeuner
    offert

La féerie de la Maison Leila

Telle une oasis dans un désert, la Maison Leila est nichée dans un écrin de rêve. Depuis 2010, cette prestigieuse maison d’hôtes, au charme exceptionnel, accueille des clients habitués et privilégiés.

Grâce au bouche à oreille, le standing de ses prestations n’a rien à envier à celles d’un hôtel de luxe de Djerba. Dotées d’un salon et équipées des dernières technologies, ses suites magnifiquement décorées sont très demandées.

Située à proximité de Djerba Midoun et de toutes les commodités, sur la route de Midoun-Houmt Souk, la Maison Leila s’assimile à un havre de luxe et de beauté. Après une séance auprès de la piscine ou au centre de spa et de bien-être, on savoure pleinement les délices d’un repos dûment mérité.

Le charme et la quiétude de la Maison Leila

Classée dans les hôtels B&B, la Maison Leila accueille ses invités avec 5 chambres luxe. Elles sont équipées d’un coin salon et d’une kitchenette. Ces suites, répondant aux noms de Marhaba, Kamar, Jasmin, Firdaus et Amira, ont été aménagées avec beaucoup de goût et à l’orientale. Pour parfaire le décor, face à l’hébergement, on ne peut pas manquer la mosquée Fadhloun. Les espaces, autour de la piscine et du patio, sont dédiés à la quiétude et au farniente.

La convivialité de la maîtresse de maison ne manquera pas de séduire plus d’un. Le petit déjeuner est servi tous les matins et les spécialités italiennes ou tunisiennes sont à commander à l’avance.

A première vue, la Maison Leila est un peu désaxée dans la région, entre l’aéroport, Midoun et la plage. Cependant, Djerba et les alentours sont facilement accessibles grâce à la commodité des moyens de transport.

PARTAGEZ VOS EXPÉRIENCES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX