Djerba Fest 2016, le festival de musique électronique à ne pas manquer

djerba Fest 2016

Une nouvelle édition du Djerba Fest est programmée au mois de septembre prochain. Un programme haut en couleur concocté avec soin par les organisateurs, va ravir les passionnés de la musique électro.

Trois jours de musique électro non stop

Djerba Fest aura lieu dans environ deux semaines, le 1er, 2 et 3 septembre, soit trois jours de musique électro non stop. L’organisation du festival est assurée par Pulp Events et Sweet Chili Events. Ce n’est pas la première fois que ces deux organisateurs collaborent ensemble. Ils promettent un festival mémorable avec la participation aussi bien d’artistes bien connus du milieu que des débutants bourrés de talent.
Il existe bel et bien un public djerbien et tunisien, passionné d’électro qui répond toujours présent au Djerba Fest. Le festival cherche d’ailleurs à fidéliser ces spectateurs dévoués et aussi à séduire des festivaliers venant de l’étranger.

Les tickets mis en vente par Traveltodo

Les organisateurs prévoient d’accueillir près de cinq mille festivaliers pour ce Djerba Fest 2016. L’hôtel Djerba Holiday Beach sera le lieu de rendez vous des musiciens et des gens, tous passionnés de la musique électro.
Pour ceux qui veulent ne rien rater de ce Djerba Fest qui promet de faire un tabac pendant 3 jours, sachez que les billets sont d’ores-et-déjà en vente. Ils sont proposés à 45 dinars pour un jour contre 120 dinars pour 3 jours.
Dans la liste des artistes programmés au Djerba Fest 2016, figurent: Chris Liebing, Stephan Bodzin, Damian Lazarus, Gui Boratto, Marc Romboy, Monoloc, D’julz, Djebali, Ogra, Benjemy,Hearthug, Da Che, Babaya, Kemist

Booking.com

Articles récents